Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 7 anniversaires aucune invitation !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

7 anniversaires aucune invitation !!!! Empty
MessageSujet: 7 anniversaires aucune invitation !!!!   7 anniversaires aucune invitation !!!! EmptyLun 10 Juil - 0:11

Bonjour tout le monde,

J'avoue qu'éternelle optimiste, Mad j'ai du mal à accepter ce fait de racisme mais parfois l'évidence domine.

Un truc bebête, les camarades de classe de ma p'tite queen , ont tour à tour fêter leurs anniversaires, ils jouent et elle partage avec eux, cadeaux, jouets et goûters, résultat des courses : jamais une invitation à un anniversaire.

Oui c'est bebête mais voilà, son anniversaire je le fêterai avec sa famille et cousins cousines à Alger en octobre, tant pis pour les autres. Prendre de la peine pour eux j'y ai pensé, mais dois je me battre encore contre ce char d'assaut ????

A très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
7 anniversaires aucune invitation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dates d'anniversaires
» sondage: la france et le monde arabe
» INVITATION POUR TOUS LES FORUMISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Boulitique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser