Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes Empty
MessageSujet: Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes   Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes EmptyLun 12 Mar - 22:46

Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes




Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes

Auteur: moulay abdellah

Au nom d'allah tout puissant je vous salut .
Mes chers freres ,je vous appelle à unir nos forces et à battir des ediffices solides et à participer à construire non à detruire,car jamais la violance n'a engendré que la violence .
mes freres constuire au lieu de detruire ,vos pays ont besoin de tous vos energie ,ne soyez ps plus saionniste que les saionistes eux même en detruisant vos propre maison.
mes freres je vous appelle à la sagesse ;et au nom du tout pussant .
MOI J'AIME mon pays le maroc et j'aime tous les autres pays islamique ,mais je conseil mes desciples à suivre ma voie et à participer à la construction de leurs pays au lieu des blabla;et de la violance .
au nom d'allah je vous parle ,et soyez sur que plus vous consacré vos éfforts a la construction plus vous verrez qu il est si possible de faire des pays arabes des Etats démocratiques...au Maroc SM le roi Mohamed6 a fait de ce pays un exemple de la démocratie,que même les islamistes y participent vivement sans violence car seule la violence engendre la violence ...
que vive le maroc vive le roi SM Mohamed6 vive la ouma islamia .
signé :
acharif moulay abdellah bouskraoui
Revenir en haut Aller en bas
attanna
bleu
bleu



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/02/2007

Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes   Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes EmptyMar 13 Mar - 23:58

Belle initiative, le probléme est que vous vous adressez je crois à une certaine communauté qui n'est pas aussi intéressée que ça aux forums ni aux discussions, je ne crois pas qu'un esprit aussi étroit que celui qui tue et détruit au nom d'allah aura assez de clairvoyance ni de dissernement pour venir aux surfaces de discu enfin...l 'islam sera toujours cette grande école de vie, de morale et de sagesse et n endoctrinera jamais les tueries des innocents comme code d'honneur! reste une petite question..existe t il vraiment une democratie sous une monarchie?
Revenir en haut Aller en bas
boutali
actif
actif



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : stasbourg france
Date d'inscription : 29/01/2007

Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes   Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes EmptyJeu 15 Mar - 15:35

je crois pas que cest les musulman qui font tous cet attentat par ce l islam nous dit pas ca cest des ignorant ou cest des personne qui profite de destabiliser l afrique pour s enrichir plus ya le
Revenir en haut Aller en bas
miouze12
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes   Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes EmptySam 14 Juil - 5:37

demande a votre roi m6 zaama descandant du prophete pourquoi son pere le sanguinaire h2 a massacrer les berberes au maroc,


Respecte toi cher miouz12, c pas la peine d insulter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
miouze12
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes   Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes EmptySam 14 Juil - 5:38

demande aussi au gendarmes assassins qui ont tuès + de 120 jeune kabyles,ses gendarmes qui meprise le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes   Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux islamistes du Maroc ,et du Monde arabo_musulmanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les islamistes d'algerie et les elections
» le maroc veut ....
» Le Maroc nucleaire..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Les grands debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser