Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 kestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

1 kestion Empty
MessageSujet: 1 kestion   1 kestion EmptyVen 12 Jan - 21:57

Franchement pensez vraiment que le maghreb peut être uni 1 jour alors que entre voisin dans le mêne pays on est pas RÉELLEMENT uni ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
PiSsO_o
actif
actif
PiSsO_o


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 22/01/2007

1 kestion Empty
MessageSujet: Re: 1 kestion   1 kestion EmptyLun 22 Jan - 18:44

pour répondre a ta question je site la phrase au combien célébre" étafaka al 3arab 3ala an la yatafikou" donc c'est pas demain qu'on poura circuler librement sur les téritoires magrhebin
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzar.superforum.fr
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

1 kestion Empty
MessageSujet: Re: 1 kestion   1 kestion EmptyLun 22 Jan - 19:35

.
Ben soyons optimistes un ptit peu freres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/02/2006

1 kestion Empty
MessageSujet: Re: 1 kestion   1 kestion EmptyMar 23 Jan - 11:56

PiSsO_o a écrit:
pour répondre a ta question je site la phrase au combien célébre" étafaka al 3arab 3ala an la yatafikou" donc c'est pas demain qu'on poura circuler librement sur les téritoires magrhebin

au maghreb il y a plein de berberes. ca sera peut etre notre atout. qui sait confused
Revenir en haut Aller en bas
https://couscous.forum2jeux.com
PiSsO_o
actif
actif
PiSsO_o


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 22/01/2007

1 kestion Empty
MessageSujet: Re: 1 kestion   1 kestion EmptyMar 23 Jan - 15:24

jawadmaddouch a écrit:
.
Ben soyons optimistes un ptit peu freres... Wink
bah optimiste je le suis mais aussi réaliste ^^ donc c'est pas demain que je pourai te rendre visite sans me soucier des paprasses Crying or Very sad
et pour répondre à notre admin ^^ bah je dirai que c'est déjà un point commun dancing


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzar.superforum.fr
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

1 kestion Empty
MessageSujet: Re: 1 kestion   1 kestion EmptyMar 23 Jan - 19:38

L'Optimisme c'est une tres bonne chose mais croiser les doigts et attendre et être optimiste ca ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
lammosami
bleu
bleu
lammosami


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Madrid-Maroc
Date d'inscription : 19/06/2006

1 kestion Empty
MessageSujet: Re: 1 kestion   1 kestion EmptyMar 6 Fév - 22:58

bon la verite c'est que je comprends pas en quoi nous sert cette union,un ki ns dis qu'on va tous profiter de l'algerie comme c un pays petrolier,un autre ki dis k'il fo donner notre sahara marocaine a des gens ke meme leur propre leader est d'origine marocain "du marrakech"...mais voyant les gas si je vous dis donner au kabil leur territoir,et tous les amazighs partout dans le magreb leur terre,je crois que ce magreb sera construit par 1000 ou beaucoup plus de petit pays!!!!n'oublier pas ke le maroc a beaucoup de richesse et que la france ni l'allmand ont dis on est riche et on a pas besoin de la romanie par exemple... voila ce qu'on appelle uni, c reflechir comme un seul pays,decider pour le bon de nous tous pas casser l'un l'autre, on dit tous qu'on est des freres alors pk on le voit que ecrit mais au niveau de la realite, chaqu'un de nous cherche a blesser l'autre et le voir en desous!!! mes amis,il y avais un jour ou on etait tous unis de l'est jusqu'au magreb sous le drapeau de l'islam, malheureusement on a quitte notre religion et en suivant les conneries de ceux qui disent jusqu'a l'instant, on veut notre territoire on se trouve maintenant avec plusieurs pays musulmans"pas arabe"pauvres, sans pouvoir sans rien... les amis, c pas la le moment d'un UMA dont l'agerie applique le visa aux marocains, une libie qui l'applique a tous les magrebins...vous savez que les frantiere entre le maroc et l'agerie a cote d'oujda se situe dans une region qui s'appelle jouj 7mir "deux anes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 kestion Empty
MessageSujet: Re: 1 kestion   1 kestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 kestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Maghreb uni dites vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser