Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la lettre de lakhder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

la lettre de lakhder Empty
MessageSujet: la lettre de lakhder   la lettre de lakhder EmptyLun 16 Oct - 14:01

Cher frère le vert


Je suis à paris, je ne suis en forme, j’ai coupé la mère pour photographier le pain de mes enfants, c’est la galette il faut la suivre où elle va. Un jour je me suis levé le matin de bon dieu, j’ai déchiré la route pour aller à l’usine. J’ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l’acheté tous les jours. Il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez, je lui ai dit la religion de ta mère. Après les ordures me sont montées à la tête et le sang a bouilli, j’ai avancé et je lui ai enlevé son dieu. La police est arrivée elle a tout nettoyé. Ils mont jeté en prison, après des jours et des jours j’ai frappé la soupe.

Mon cher frère le vert, je fais manger le bon Dieu sur toi, ne dis rien à ma mère, Neige. Tu lui feras tomber son cœur, prend soin d’elle, elle est étrangère dans cette histoire. J’ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur lune et une gandoura de velours tiré ainsi que trois tricots de viande de dedans à mon frère Gagnant. J’ai aussi acheté à ma sœur Rose une bouteille d’odeur qui tire l’esprit de la tête, et mon frère Vendredi qui a le cœur blanc, je lui trouvé de travail. Dis à ma mère que j’ai envie de manger la danseuse du poulet et la vache, dans la marmite de dieu.

Passe le bon jour à ma sœur liberté et dis à mon petit frère que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas. Dis à mon père que je lui envoie les flousses pour entrer l’œil pour le cabinet de la maison. J’espère que le bon Dieu nous additionne un jour.



Ton frère esclave de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

la lettre de lakhder Empty
MessageSujet: Re: la lettre de lakhder   la lettre de lakhder EmptyMar 17 Oct - 0:22

.
loool loool loool haylaa
Revenir en haut Aller en bas
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

la lettre de lakhder Empty
MessageSujet: J'adore !!!!   la lettre de lakhder EmptyMer 18 Oct - 0:33

Bonjour et merci,

Allah y farhek et que "dieu te rougisse la figure" !!!!!

Saha ramdanek, à très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lettre de lakhder Empty
MessageSujet: Re: la lettre de lakhder   la lettre de lakhder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre de lakhder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lettre d un egyptien
» Lettre ouverte au Polisarios:
» une lettre d un tunisien a son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser