Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si on met tous un peu du notre vous croyez pas que ....

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Si on met tous un peu du notre vous croyez pas que .... Empty
MessageSujet: Si on met tous un peu du notre vous croyez pas que ....   Si on met tous un peu du notre vous croyez pas que .... EmptyDim 23 Juil - 1:03

Bonjour tout le monde,

Surprised En réponse au post de Abdelha que je viens de lire et que Tamlouka connait peu.

Ne crois tu pas Abdelha que si chacun de nous donne un peu de bonté et de chance à l'autre, on arrivera à une France meilleure, à un monde humain I love you .

Je te sais croyant et je t'avoue qu'à chaque fois affraid tu me fais tomber par terre (el hamdoulillah j'ai des amortisseurs méditerranéens !!!), par ton cynisme et ton pessimisme voire pire inommable pour ma part. Et je comprends Tamlouka pour sa réponse dans ce cas. Nous sommes chacun et une croyant, dieu nous enseigne t il pas la miséricorde et le pardon ???? Ou j'ai mal lu mon livre sacré ?????

Tu sais très bien que je ne te juge pas et encore moins te critique car faut de tout pour faire un monde.... Mais el kelb lbiad çà existe non ??? Si on est tous et on reste tous plein de rancoeur vis à vis de Pierre et Paul malgré leur haine et leur mal, la loi du Thallion n'en finira jamais Sad !!!!!

Je sais que cette politique de la paix et sérénité peut marcher et malgré les évènements No libanais, tchètchènes, somaliens etc.... Je garde mon discours et plus d'un'(e) qui a croisé mon chemin, s'est résigné à penser que malgré tout, on vit mieux le coeur Wink plein de bonnes ondes et bons souhaits pour notre prochain, aime ton prochain comme toi même apporte de réelles satisfactions au quotidien, j'ai testé pour vous les jeunes !!!

En attendant Bonne chance pour chacun de vos projets !!!!

SAMIA flower flower flower

ps : est ce que c'est poussib Abdelha tnakess Twisted Evil Evil or Very Mad mel hathou la prochaine fois Wink ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Si on met tous un peu du notre vous croyez pas que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous toute et a vous tous et je tousse
» notre prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser