Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le president du grand maghreb est ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahou
Walou
Walou



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Le president du grand maghreb est ...? Empty
MessageSujet: Le president du grand maghreb est ...?   Le president du grand maghreb est ...? EmptySam 11 Fév - 1:52

Est -il normal de poser la question par l'equipe du forum: qui verrez vous comme president du maghreb uni ? Jusqu'a quand il va rester notre probleme de nommer un leader au grand Maghreb ?
s'il y a pas de bonne volante de changer cette idee , que je qualifie de mauvaise ; jamais nous avançons .
Je vous pose la question, a votre avis ,et rappeler les faiblesses de chaque pays du gand maghreb ;est-il le moment de poser cette question?
au contraire tous les pays du monde vont vers des megas groupement; UE est un bon exemple ,malgre tout les differences (vrais difference je veus dire) ,ils ont pu realiser une espace libre et controler. Les maghrebins eux comme tous les pays arabes d'ailleur, cherchent n'import quoi pour affaiblire les autres ,creer des ennuis et decourager les bonnes volantes.et par suite , le resultat est la : malgre que l'equipe a choisi d'ouvrir cette espace de dialogue et de conaissance , elle nous emmene a une dispute sans pareil. et qui en tire profite? je vous pose la question.
Qu'il soit X ou Y le president du grand maghreb ,c'est pareil, a la fin on est tous des maghrebins n'oublier pas.
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

Le president du grand maghreb est ...? Empty
MessageSujet: Re: Le president du grand maghreb est ...?   Le president du grand maghreb est ...? EmptySam 11 Fév - 13:04

Citation :
Est -il normal de poser la question par l'equipe du forum: qui verrez vous comme president du maghreb uni ? Jusqu'a quand il va rester notre probleme de nommer un leader au grand Maghreb ?
s'il y a pas de bonne volante de changer cette idee , que je qualifie de mauvaise ; jamais nous avançons .
Je vous pose la question, a votre avis ,et rappeler les faiblesses de chaque pays du gand maghreb ;est-il le moment de poser cette question?
au contraire tous les pays du monde vont vers des megas groupement; UE est un bon exemple ,malgre tout les differences (vrais difference je veus dire) ,ils ont pu realiser une espace libre et controler. Les maghrebins eux comme tous les pays arabes d'ailleur, cherchent n'import quoi pour affaiblire les autres ,creer des ennuis et decourager les bonnes volantes.et par suite , le resultat est la : malgre que l'equipe a choisi d'ouvrir cette espace de dialogue et de conaissance , elle nous emmene a une dispute sans pareil. et qui en tire profite? je vous pose la question.
Qu'il soit X ou Y le president du grand maghreb ,c'est pareil, a la fin on est tous des maghrebins n'oublier pas.


Laughing ... j avoue que je me suis bien marre en lisant ta reaction.
premierement, Il faut que tu sache YA SI Ahou que dans ce forum on peut poser toutes les question qu on veut quand on veut, par l'equipe du forum ou par n'importe quel autre forumiste, du moment ou le respect et la tolerance et toutes les autres regles du forum sont respectes.
deusiement, il ne faut jamais metre la sincerite et la bonne volonte de qui que ce soit ,dans ce forum, en doute car cela est clairement signifie dans la charte du forum dont tu devrais jeter un coup d'oeil.
dernierement, je te propose de relire le topic (et le titre aussi) relie au sondage en question,afin de te rendre compte que nous ne sommes pas des politiciens qui vont decider du sort du maghreb mais que des forumistes dont la plus part sont loins de leurs pays et qui veulent passer un agreable moment. cela dit, je suis tout a fait d accord avec toi concernant le fait qu etablire un president du maghreb arabe uni doit se faire apre l'union du dit maghreb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le president du grand maghreb est ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Competences du Grand Maghreb...
» La technologie nucleaire et le grand maghreb...
» Le grand maghreb et ses echanges commerciaux...
» Le president de la Mauritanie est elu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Boulitique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser