Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!! Empty
MessageSujet: Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!!   Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!! EmptyMar 16 Mai - 23:57

Bonjour tout le monde,

Smile Pour moi, je vous l'avoue Rolling Eyes désormais c'est ma première référence quand je recherche une recette ou une idée le site est marmiton.org, y'a tout ce que l'on veut sous forme de séléctions ou demande avec moteur de recherche et surtout n'oubliez pas de visister la rubrique Wink déco gourmande qui est un réel +++ à vos réceptions !!!!!

J Rolling Eyes 'ai réussi à concoter un menu simple pas trop cher et épatant pour mes convives et assez facile à préparer, à chercher :
- les timbales de Jeanne hyper facile et çà impressionne à chaque fois Surprised
- gigot de 7 heures on a le temps de se faire belle !!! afro
- ramequins fondants, la dernière touche qui fait fondre et fermer la bouche !!!!!! silent

J'espère que ceci vous sera utile

A très bientôt flower flower flower
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!!   Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!! EmptyMer 24 Mai - 20:18

merci chere samia le site est merveilleux ,je vais essayer quelques recettes les plus simples j'espere que je reusserai Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!! Empty
MessageSujet: C'est en limant qu'on devient limaçon !!!!!   Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!! EmptyLun 29 Mai - 0:23

Bonjour la Belle,

J'ai voulu vous faire partager ma Laughing découverte parce que je trouve que c'est un site à avoir dans sa base, il est hyper utile et oublie pas quand tu veux tester une recette de lire à chaque fois les avis (ou commentaires) des testeurs !!!!

Wink Les Timbales de Jeanne, j'épate à chaque fois avec, facile et bonne, tu m'en diras des nouvelles.

Razz J'ai dû d'ailleurs l'utiliser voilà peu, après une bonne tchekhtchoukha Smile , j'ai fait un gaspacho de fraises, à défaut de patisseries lourdes et de desserts trop sucrés cette dernière tombait à pic légère après ce plat unique si bourratif avouons-le !!!!

A très bientôt, et comme je dis à queen ma fille, "on ne dit pas :"je sais pas on dit je vais essayer !!!""

Samia flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!!   Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour épater belle-maman !!!! kol sb3a be son3a !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment etre et rester belle pour le reste de ta vie???
» un site d'astronomie pour les enfants
» site interessant pour rire
» des astuces pour votre site
» un site juste pour les femmes (Pas de gars LOL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Coin Cousina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser