Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Empty
MessageSujet: Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........   Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ EmptyLun 17 Avr - 14:53

Je pense que les critères de beauté lorsqu'on souhaite aimer et être aimé (tant qu'à faire) sont aussi différents qu'il y a d'êtres sur cette terre.

La beauté du coeur totalement d'accord mais la beauté physique aussi, la vie de couple compte des critères où cette fameuse beauté physik compte aussi, exemple, une certaine fierté à sortir avec son mari (my dream ! king !) en public mariage de chinoulàba, ou simplement apprécier une soirée tête à tête et trouver la personne qui est avec soit belle. Sortir avec l'apprenti même s'il est adorable mmhh....avouons le (sans tabou) çà ne suffit pas !

Mais (antithèse), il est clair que le physique ne suffit pas, si c'est une bombe qui passe son temps à se mettre du gel, et acheter des fringues aucun intérêt No (pour moi) mais s'il est beau plus pas bête je prends (j'ai déjà pris !!!! Smile )

Synthèse c'est comme tout dans la vie, pas d'excés juste un peu de tout, de gentillesse, de beauté, une grosse dose de compréhension (10 ans !!!) et beaucoup de partage et de liberté bounce (car la colle çà fait mal !!) car sans ces 2 derniers, la vie est très compliquée bom !!!!

Je préferre Miss Maroc même si je suis algérienne, n'a le droit non ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........   Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ EmptyLun 17 Avr - 15:34

je suis tt à fait d'accord avec toi Samai Smile
il faut un peu de tt pr apprecier les bonnes choses de la vie sans excés Wink
sinon sur le sujet des miss j'attends personnellement l'avis des mecs sur ce sujet ki les concernes de pres même si ils se l'avouent pas car ds la vie la hayaa fi dîn aussi Rolling Eyes
Malheureusement je pense ke ce genre de sujet a tendance a être négligé par l'agente masculine ........
Est ce notre culture maghrebine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tuniziad
Pacha
Pacha
tuniziad


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : dublin (ireland)
Date d'inscription : 05/02/2006

Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........   Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ EmptyLun 17 Avr - 18:04

Irma a écrit:

sinon sur le sujet des miss j'attends personnellement l'avis des mecs sur ce sujet ki les concernes de pres même si ils se l'avouent pas car ds la vie la hayaa fi dîn aussi Rolling Eyes
je pense que j ai deja donne mon point de vue n est ce pas Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Se-gratte-le-crane

Citation :
Malheureusement je pense ke ce genre de sujet a tendance a être négligé par l'agente masculine ........
Est ce notre culture maghrebine :!

non pas du tt ca depend des personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammam-lif.com
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........   Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ EmptyLun 17 Avr - 23:46

.
Samia, Irna vous pouvez jeter un coup d oeil sur le lien:


afin de voir comment la communaute masculine evalue la beaute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........   Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ EmptyMar 18 Avr - 0:33

tuniziad a écrit:
Irma a écrit:

sinon sur le sujet des miss j'attends personnellement l'avis des mecs sur ce sujet ki les concernes de pres même si ils se l'avouent pas car ds la vie la hayaa fi dîn aussi Rolling Eyes
je pense que j ai deja donne mon point de vue n est ce pas Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Se-gratte-le-crane

Citation :
Malheureusement je pense ke ce genre de sujet a tendance a être négligé par l'agente masculine ........
Est ce notre culture maghrebine :!

non pas du tt ca depend des personnes



je suis désolée Ziad
je me suis mal exprimée je voulais dire l'avis de l'ensemble des hommes ki passent par ce forum !!!!
j'ai tres bien retenu votre avis sur cette question d'autant plus ke je vous remercie d'exprimer votre sens artistique avec bcp de sensembilité vis a vis des femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........   Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE .JE ME PRESENTE
» es ce qui ramadhan est la cause?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: CULTURE ET HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser