Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C est pas une blague...

Aller en bas 
+4
tuniziad
vardinoyanis
dziriya
jawadmaddouch
8 participants
AuteurMessage
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMar 7 Fév - 0:38

salamo alayom,

Ben.. quand ils m ont demande (les amis europeens), le nombre de pays du grand maghreb,..je repond il y a 5 pays, mais je me suis etonne, car d apres ce forum je frequente seulement les voisins algeriens aussi ceux tunisiens......alors ou etes vous, chers les mauritaniens aussi les libyens....on vous attend allez y...
Revenir en haut Aller en bas
dziriya
bleu
bleu
dziriya


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Alger-Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 22 Fév - 13:26

c'est clair on les vois jamais!! peut etre qu'ils ne sont pas francophone??
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wdziriya.net/
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 22 Fév - 14:33

dziriya a écrit:
c'est clair on les vois jamais!! peut etre qu'ils ne sont pas francophone??

dziriya a écrit:
c'est clair on les vois jamais!! peut etre qu'ils ne sont pas francophone??

c est ce que je me disais aussi. c est incroyable comment la langue peut ternire l'images des peuples No
Revenir en haut Aller en bas
dziriya
bleu
bleu
dziriya


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Alger-Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 22 Fév - 15:04

vardinoyanis a écrit:
dziriya a écrit:
c'est clair on les vois jamais!! peut etre qu'ils ne sont pas francophone??

dziriya a écrit:
c'est clair on les vois jamais!! peut etre qu'ils ne sont pas francophone??

c est ce que je me disais aussi. c est incroyable comment la langue peut ternire l'images des peuples No

oui, c'est toujours un avantage de maitriser plusieurs langues, surtout l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.wdziriya.net/
tuniziad
Pacha
Pacha
tuniziad


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : dublin (ireland)
Date d'inscription : 05/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 22 Fév - 22:18

dziriya a écrit:
c'est clair on les vois jamais!! peut etre qu'ils ne sont pas francophone??

d apres mes connaissances les mauritaniens maitrisent la langue francaise, mais les lybiens non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammam-lif.com
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 22 Fév - 23:20

Effectivement cher tuniziad les mauritaniens parle le francais mieux que les lybiens mais on s attend pas ici qui ils nous ecrivent des poemes, c just des mots relationnels ou autre facile a formuler....
Revenir en haut Aller en bas
tifaoute
actif
actif
tifaoute


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyJeu 23 Fév - 10:25

c est vrai que les lybiens les mauritaniens ont fait partie de grand maghreb pour des raisons que le couscous ne connait pas Wink , mais, chacun de nous a besoin de l autre surtout avec la tendance actuelle vers la macroeconomie et les macrosystemes en general....
Revenir en haut Aller en bas
http://awidaman.free.fr
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMar 21 Mar - 19:53

attendez c pas parce ke ils viennent pas vers nous k'on va baisser les bras Wink
moi je vais commencer qd j'aurai du tps à m'interesser à nos pays voisins et à les inviter sur ce forum comme g étè moi même invité par Yanis sur le forum de Diwane Wink
d'allieurs je vous invite à venir nous rendre visite g trouvé ds ce forum ma petite famille virtuelle c vrai ke pr la plus part c 'est des algeriens ms ça va vous permettre de mieux nous connaitre à travers les sentiments k'on exprime Smile sans prettendre bien sur k'on represente l'algérie .
Sinon svp la motivation ki ma faite venir à votre forum c de decouvrir le maghreb et jusqu'à present je ne connais ke la Tunisie et le maroc qu'à travers des personnes avec ki j'ai eu des relations passionnelles I love you
bye Cool
www.diwane.com
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: j'ai enfin trouvé un mauritanien   C est pas une blague... EmptyMar 28 Mar - 15:10

oura j'ai enfin trouvé un mauritanien dancing
je l'ai croisé hier et jusqu'à hier il ma tjrs fait croire k'il etait algerien Rolling Eyes
il veut bien decouvrir ce site et nous parler de son pays en plus ya sa mére ki travaille ds une agence de voyage ou il aura plein de bon plan à nous faire decouvrir Wink
ms comme ya tjrs un ms Shocked sa condition c k'il yai des filles à connaitre culturellement bien sûr Wink , je me demande k'elle est sa motivation Rolling Eyes
si je peux dire kelke chose sur lui ke c kelk1 d'unique à son genre il est trop trop drole bref "hadjret souker" Laughing
bon les filles, je compte sur vous pr le istikbal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 29 Mar - 0:45

Ca c est une bonne nouvelle...
bravo irma bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://couscous.forum2jeux.com
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 29 Mar - 12:04

Merci Irma pour ta contribution...
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 29 Mar - 12:49

j'aime le maghreb I love you
et je suis tres curieuse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifaoute
actif
actif
tifaoute


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 29 Mar - 13:09

Irma tu sais que c pas evident de renconter un mauritanien Question , c vrai qu on en a beaucoup au Maroc parce qu ils viennent pour poursuivre leurs etudes mais j ai jamais eu le plaisir de rencontrer au moins un ou une mauritanienne ca preuve que c est une race tres rare non??? Smile Smile
on tout cas notre nouvel ami mauritanien est le bienvenu et il n a qu a consulter notre forum pour decouvrir l union culturelle, historique,sociale.. des maghrebins cheers dancing pour l istikbal il sera a la maniere maghrebine avec une zaghrouta de la part de manara bravo n est ce pas manara????
Revenir en haut Aller en bas
http://awidaman.free.fr
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 29 Mar - 13:59

il n y a pas plus beau qu accueillir les personnes par zghrouta... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMer 29 Mar - 18:51

tifaoute a écrit:
Irma tu sais que c pas evident de renconter un mauritanien Question , c vrai qu on en a beaucoup au Maroc parce qu ils viennent pour poursuivre leurs etudes mais j ai jamais eu le plaisir de rencontrer au moins un ou une mauritanienne ca preuve que c est une race tres rare non??? Smile Smile
on tout cas notre nouvel ami mauritanien est le bienvenu et il n a qu a consulter notre forum pour decouvrir l union culturelle, historique,sociale.. des maghrebins cheers dancing pour l istikbal il sera a la maniere maghrebine avec une zaghrouta de la part de manara bravo n est ce pas manara????
C'est vrai k' ils ne st pas tres nombreux j'en ai connu certaines au debut lorsque je suis venue en france et devine k'elle a étè notre point de rencontre Smile et ben la mosquée
hamdoullah c'est des gens tres spirituelle et ils maitrisent tres bien l'arabe par contre en ce ki concerne notre ami mauritanien ke je dois appeler pr lui faire souvenir k'il doit nous parler de son pays .......... ben lui c une autre histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyJeu 30 Mar - 15:34

alors ne tards pas a l amener... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anis
actif
actif
anis


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : chine
Date d'inscription : 07/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyVen 7 Avr - 12:13

????
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyVen 7 Avr - 14:16

Yak labas assi Anis Question Question ok elle va l amener, ne sois pas presse.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyVen 7 Avr - 14:41

3afek ya si Jawed Wink j'allais lui repondre Smile
il doit être occupé à resoudre ses problemes de statistique de ouf affraid
g essayé de lui tel ms je crois k'il ma pas donné le bon numero Rolling Eyes
en plus vu k'il ya surtout des algeriennes sur le forum Rolling Eyes c pas trop son truc lol
sinon la semaine derniere g eu l'occasion de rencontrer mon amie mauritanienne avec ki j'assistais à des seances de religion à l'époque Embarassed elle devrait me joindre par email pr me donner la recette de leur couscous en Mauritanie Very Happy ms c une maman dc on doit respecter ses prioritées Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyVen 7 Avr - 18:07

Ok c est pas grave mais ne noublies pas de l amener des qu il soit possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMar 4 Juil - 0:27

Enfin il est là notre mauritanien parmis nous ..... Very Happy
je vous avertie il un peu fou ms tres intelligent ..... ça existe scratch
alors nrahbou a notre ami Bouderbela dancing
il aura inchallah bcp de chose a nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... EmptyMar 4 Juil - 9:34

.
C est d ores et deja sont les bienvenus nos freres les mauritaniens...et un accueil speciale pour Bouderbela... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C est pas une blague...   C est pas une blague... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C est pas une blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» une blague sur chadli
» blague taa maascr.
» une petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Libyens et Mauritaniens, ou etes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser