Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La democratie au style americain...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... EmptyMer 15 Mar - 16:31

Scenes de violences

ATTENTION AUX AMES SENSIBLES

http://salon.com/news/abu_ghraib/2006/03/14/chapter_4/15.html







<<<Edite par Admin>>>
Revenir en haut Aller en bas
halwa
actif
actif
halwa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2006

La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: Re: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... EmptyMer 15 Mar - 21:03

Shocked c choquant!!!


pour ceux ki seraient curieux daller voir moi je met un panneau PUBLIC AVERTI ame sensible vraiment abstenez vous on y voit des photos de morts c effrayant.... jen ai froid dans le dos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
bleu
bleu
charlotte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: Re: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... EmptyJeu 16 Mar - 19:32

Salam,

Waw c affreux, j'en ai eu des frissons, cmt peut on faire du mal à autrui, le battre...franchement y a des hommes qui ressemblent vraiment plus à des animaux qu'à leurs congénères!
Revenir en haut Aller en bas
halwa
actif
actif
halwa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2006

La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: Re: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... EmptyJeu 16 Mar - 21:18

ta vu ca!!!!

je pense jawad ke tu devais nous prevenir avant de nous mettre cegenre de lien en particulier celui la il est horrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: Re: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... EmptySam 18 Mar - 1:45

Certes que c est horrible..mais c est la realite chers amis...( halwa je te presente mes excuses si tu etais effrayee )... et pour charlotte je pense que les animaux feroces ont le droit de vivre c est pour ceci ils manifestent tel comportement, mais les leaders americains qui se vantent de l humanite....no comment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tifaoute
actif
actif
tifaoute


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: Re: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... EmptyDim 19 Mar - 21:24

vue les messages que les differents membres ont envoye j ai pas ose voir ce qu il y a derier ce lien est ce que ca fait peur a ce point??????/ Neutral Neutral Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://awidaman.free.fr
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: Re: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... EmptyDim 19 Mar - 22:26

salam tifaoute,

je te rassure que c est pas tellement ce que pensent les autres Embarassed pour toi, tu peux aller voir sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
algerienne936
bleu
bleu



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 08/02/2007

La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: Re: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... EmptySam 17 Fév - 22:25

oui jtrouve ke c super chokan é inadmisible il fo ke la verité se sach certe mais bien sur a un public bien averti!
Scandaleu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La democratie au style americain... Empty
MessageSujet: Re: La democratie au style americain...   La democratie au style americain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La democratie au style americain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Marocains, Algériens, tunisiens... on a la meme culture!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser