Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prostitution-derriere-le-voile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miouze12
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

prostitution-derriere-le-voile Empty
MessageSujet: prostitution-derriere-le-voile   prostitution-derriere-le-voile EmptyMar 29 Jan - 7:10

https://www.dailymotion.com/Cesar83/video/x3m43c_prostitution-derriere-le-voile-1-zo_news
https://www.dailymotion.com/Cesar83/video/x3m2l3_prostitution-derriere-le-voile-2-zo_news
https://www.dailymotion.com/Cesar83/video/x3m52h_prostitution-derriere-le-voile-3-zo_news
Revenir en haut Aller en bas
kaori
bleu
bleu



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 07/09/2007

prostitution-derriere-le-voile Empty
MessageSujet: jamais sans mon voile   prostitution-derriere-le-voile EmptyLun 28 Avr - 2:35

voici encore un bel exemple de reportage inutile. Je felicite les journalistes et l'emission pour un choix non reflechi. Pour pouvoir faire un bon travail de reporteur l'un des premiers commandements qu'il faut savoir c'est l'autocritique. Amener un reportage sur les dessous du voile sans se refere a des textes est suicidaire. Car de ce fait aucun débat n'est mis en avant car aucune confrontation n'est presentent.

Il est vrai que nous retrouvons de plus en plus sur nos ecrans des reportages de denonciations et non de debats.

Ils souhaitent nous apprendre l'auto critique de nos textes. Qu'ils balayent d'abord devant leur porte avant de venir nous donner des leçons de morales sur notre religion. Qu'ils retournent lire la définition de culture(s) et religion(s).
Car lorsqu'ils connaitront enfin la difference entre la culture et la religion, nous pourrons alors entamer un debat de part egal.

voili voilou mon avis
Revenir en haut Aller en bas
miouze12
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

prostitution-derriere-le-voile Empty
MessageSujet: Re: prostitution-derriere-le-voile   prostitution-derriere-le-voile EmptyMar 29 Avr - 3:46

il veut demondrè la khorotolgie donc lhypocrisie de la sociètè qui se dit zaama musulmane,faire la priere et un haj qui fornique en fesant la hallal zaama ,mariage dit religieux
Revenir en haut Aller en bas
kaori
bleu
bleu



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 07/09/2007

prostitution-derriere-le-voile Empty
MessageSujet: Re: prostitution-derriere-le-voile   prostitution-derriere-le-voile EmptyJeu 1 Mai - 0:30

je trouve alors qu'ils auraient du interviewé des personnes appartenant au pouvoir. Ainsi, ils pourront mieux mettre en avant ce point. Mais, je deplore que dans ce reportage on a plus mis 'accent sur la denonciation par l'image au lieu de montrer l'hypocrisie des personnes possedant le pouvoir.

onc pour moi c'est bien un reportage raté

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prostitution-derriere-le-voile Empty
MessageSujet: Re: prostitution-derriere-le-voile   prostitution-derriere-le-voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prostitution-derriere-le-voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prostitution dans les pays du golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: RELIGIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser